Service Après Vente

J’ai reçu mon produit abimé ou défectueux

Dans un délai de 15 jours à compter de la réception des articles, il vous suffit d’envoyer un mail à notre service client : serviceclient@ledepot-bailleul.fr  décrivant le problème rencontré et précisant votre nom et  le numéro de commande. Vous joindrez à ce message des photos, une vidéo ou tout autre élément permettant de constater le dégât ou défaut. Une réponse vous sera apportée dans un délai de 48 heures ouvrées au maximum.

Je n’ai pas reçu le bon article

Dans un délai de 15 jours à compter de la réception des articles, il vous suffit d’envoyer un mail à notre service client : serviceclient@ledepot-bailleul.fr  décrivant le problème rencontré et précisant votre nom et  le numéro de commande. Vous joignez à ce message une photo montrant le produit reçu. Vous recevrez dans un délai de 48 heures ouvrées maximum un bon de retour afin de nous renvoyer le produit gratuitement. Le produit commandé vous sera alors expédié.

Je souhaite me rétracter

Dans un délai de 15 jours à compter de la réception des articles, il vous suffit d’envoyer un mail à notre service client : serviceclient@ledepot-bailleul.fr afin d’indiquer que vous souhaitez vous rétracter en précisant votre nom et numéro de commande. Vous pouvez ensuite choisir le transporteur de votre choix et envoyer le ou les produits à l’adresse suivante :

MAGASIN LE DEPOT
885 Avenue des Nations Unies
59270 BAILLEUL

Dès réception et expertise du colis, votre commande vous sera remboursée.

Il manque des pièces dans mon colis

Dans un délai de 15 jours à compter de la réception des articles, il vous suffit d’envoyer un mail à notre service client : serviceclient@ledepot-bailleul.fr  indiquant le numéro de ou des pièces manquantes en précisant votre nom et numéro de commande. Une réponse vous sera apportée dans un délai de 48 heures ouvrées au maximum. Les pièces concernées vous seront alors expédiées.