Parasol rond décentré Hespéride Boyeros vert granny à monter soi-même. Rotation du mât à 360°. Une poignée et une manivelle facilitent les manœuvres. Beau produit avec 24 baleines et l'inclinaison possible. Pied fourni, type en croix à lester avec des dalles de 15 kg. Il possède une cheminée d'aération et sa toile est déperlante pour plus de confort. Profitez des produits en accessoires ou des parasols de la même collection pour assortir parfaitement à vos goûts.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Hauteur | 2,5 m |
Profondeur | de la toile : 2,7 m |
Largeur | de la toile : 2,7 m |
Couleur | Vert granny |
Poids | 13,6 kg |
Matière | Mât : acier et aluminium traité époxy / Toile : polyester |
Forme de la toile | Ronde |
Déporté | Déporté |
L’aluminium est un matériau contemporain, esthétique et noble, qui s’adapte principalement à des lignes modernes et épurées.
Les + :
o Résistante aux pluies légères et à la rouille
o Léger à déplacer
o De l’eau et du savon suffisent pour nettoyer votre mobilier
o Bien rincer et essuyer à l’aide d’un chiffon sec pour éviter toute trace
o Remiser votre mobilier à l’abri des intempéries
Le polyester est un tissu synthétique qui s’adapte parfaitement aux toiles de mobilier extérieur, tels que les coussins, les toiles de tonnelles et de parasols et les voiles d’ombrage.
Les + :
o Ne se déforme pas facilement
o Résistant et facile d’entretien
o Lavable selon conseils indiqués sur le produit
o Remiser les coussins et toiles de tonnelle dans un endroit propre et sec
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer, par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites.