Piscines Intex 

Il y a 154 produits.

Bien choisir sa piscine hors sol Intex en 3 étapes

  1. Définir un budget.
  2. Définir son besoin en fonction du nombre de personnes dans le foyer, de l'utilisation souhaitée (ponctuelle ou fréquente).
  3. Choisir la structure de la piscine : ronde ou rectangulaire.

Pour que vous puissiez profiter pleinement des beaux jours dans l'intimité de votre jardin, nous avons sélectionné les piscines Intex. Les piscines hors sol Intex sont réputées pour la qualité et la résistance des matériaux utilisés notamment grâce la technologie Fiber Tech (il s'agit de fibres en polyester qui ne se détendent pas, ce qui permet à la piscine de rester résistante).

Ces piscines ont de nombreux autres avantages, notamment celui de proposer des petits et grands modèles de piscines autostables Easy et Metal et Ultra Flame. Vous pouvez ainsi choisir à loisir un petit modèle si la surface de votre jardin est restreinte ou un modèle plus grand si l'espace de votre jardin le permet et si vous comptez inviter de nombreuses personnes pour se rafraichir. Au-delà de la taille des piscines, vous avez également le choix entre les piscines rondes et rectangulaires. Bref, vous avez l'embarras du choix et ce, à un prix qui reste attractif.

À l'instar des piscines classiques, les piscines Intex ont l'avantage de s'installer rapidement et très simplement. Il suffit en effet de gonfler les boudins (ce qui est l'affaire de quelques minutes grâce au gonfleur de piscine). Nous vous recommandons d'installer votre piscine sur une surface plane et de placer une bâche sur le sol de votre jardin au préalable. L'eau contenue dans la piscine joue ensuite le rôle de maintien, c'est le principe des piscines autoportées Intex. Elles n'échappent toutefois pas à l'entretien qui doit être effectué régulièrement afin de garder votre piscine en bon état (et surtout pour conserver une eau propre).

L'entretien de la piscine peut s'effectuer simplement avec la pompe de filtration, la cartouche de filtration ou encore grâce au nettoyeur automatique. Nous conseillons d'utiliser le nettoyeur automatique de piscine intex pour les grands modèles uniquement. L'utilisation d'une épuisette peut en effet convenir pour les petits modèles, souvent plus faciles à nettoyer. L'épuisette pourra également vous être utile si la piscine est située directement sous un arbre qui perd de ses feuilles. Vous pouvez également utiliser une bâche de protection, notamment lorsque vous n'utilisez pas la piscine pendant plusieurs jours.

Enfin, pour les plus téméraires quoique frileux, les réchauffeurs de piscines pourront vous être utiles durant la période hivernale si vous souhaitez vous baigner.

Voir 1 - 24 sur 154 produits
Un conseil ?
Rappelez-moi

Laissez-nous votre numéro de téléphone et on vous rappelle

Les champs avec un astérisque (*) sont obligatoires.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer, par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites.